la team #war !!!! Index du Forum
la team #war !!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ninno-77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team #war !!!! Index du Forum -> la team #war !!!! -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninno-77

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ninno-77 Répondre en citant

ID PSN: ninno-77

Ratio: 1.25

Prestige: Prestige 0 lvl 28 (c'est un new compte que j'ai crée avant la maintenance avant j'étais prestige 4 avec environ le même ratio)

Dispo.: Presque tout les jours surtout le soir et l'après midi après les cours

Mode de jeux: principalement en R&D normal et hardcore et un peu de MME et de démolition

Style de jeux: Rusher  mais calme

Micro: Oui

Voila j'espère pouvoir jouer dés le retour du psn avec vous et qu'on aille le plus loin possible si je suis pris bien sur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ninno-77 Répondre en citant

Salut,
Je te testerai vendredi après midi si le réseau est rétablie en mme et démolition et mon co-leader(jodrink) te testera en r&d harcore et qg hardcore samedi après-midi.
Tu sera tester avec d'autres membres de la team que l'on doit tester Okay
Je te redirais l'heures exact pour les deux tests plus tard dans la semaine Smile .
Bonne chance Very Happy .

Ninno-77

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ninno-77 Répondre en citant

Ok pas de soucit et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ninno-77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team #war !!!! Index du Forum ->
   Recrutement[ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange