la team #war !!!! Index du Forum
la team #war !!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xx_~Créations graphiques~_xX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team #war !!!! Index du Forum -> Détente -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEFYSTO59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous/toutes en ce si beau jour en cette si belle année !  Very Happy
Vous êtes tous fort, tous intelligents et tous beau, enfin non pas tous mais bon ... ( Surtout moi en fait Mr. Green )

Étant donné que j'aime la création graphique, et que je vois que le forum a besoin d'un nouveau design, je me porte garant pour être votre artiste à mi-temps ( PGM aussi, mon salaire s'élève à 20 euros la création + la main d'œuvre à 2.50 l'heure  Mr. Green )

Pour être un peu plus sérieux, je peux faire signatures, avatars, logos, wallpapers, emoticons etc.
Suffit de demander et de me laisser le temps nécessaire pour recevoir dans un beau paquet cadeau votre demande si désirée ! Okay

Je suis sous les conseils d'un très bon graphiste donc au cas où ça coince, il m'aidera ! Okay

Pour vous montrer ce que je sais faire, je vous présente déjà des créations en vrac :

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

MAGNIFIQUE. J'en veux bien un moi si possible en néon avec une tète de mort merci d'avance. Okay

jodrink

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Super, tu as du talent... Peut tu m'en faire un COD noir avec call of duty ecrit en bleu néon puis mon pseudo en bas a droite ?

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Oui bien sûr, je précise que j'utilise photophiltre, mais je suis occupé de chercher un moyen d'avoir photoshop ( Version nettement mieux ) gratuit ( Car le logiciel vaut 250 euros il me semble ).

Je vais donc faire ce que vous demandez, mais si j'arrive à avoir le logiciel, je vous en referait ! Okay

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Au fait préciser le genre que vous voulez : avatar, logo, signature, etc.

Là je pense fortement que ce sont des avatars qui vous bottent ! Okay

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Voilà pour RedForced :

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Voilà pour jodrink :

J'ai inverser la couleur du texte COD et de ton nom sinon ça faisait trop de différence fond/texte !
J'espère que ça te plaira quand même, sinon je peux toujours en refaire ! Okay

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Voici un nouveau logo " Qui est en ligne ? "

Si ça vous plait dites le, dans le cas contraire, dites le aussi !

jodrink

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Bien mais une question, peut tu remplacer le "st delta t" par Team WAR ?? 

MEFYSTO59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Euh j'ai jamais tenter mais je peux essayer !  Okay

Je te dis ça plus tard.

jodrink

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Bien...  Very Happy  Mais je vais être chiant, peut tu m'en faire deux autre histoire d'avoir du choix ?? Ta tout le temps que tu veux t'inquiète

MEFYSTO59

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

T'inquiète, j'adore faire ça !  Okay
Parfois j'en créer comme ça et ils me servent même pas ! Mr. Green

Mais tu veux que je créer 2 nouveau avatars ou logos " Qui est en ligne ? " ?

MEFYSTO59

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

J'arrive pas à remplacer ce qui est écrit, faut télécharger un Plugin mais j'arrive pas à le trouver et les tuto sont expliqué comme de la merde !  

jodrink

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

Euh 2 autres avatar pour moi stp, crée se que tu veux tant que mon ID est dessus... Je veux que se soit beau juste beau 

MEFYSTO59

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX Répondre en citant

OK lol  Mr. Green

Au fait, j'attends toujours mon test, et aucun membre ne m'a encore ajouté, vous êtes que 2 dans la team ou quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Xx_~Créations graphiques~_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team #war !!!! Index du Forum ->
   Idées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange